L’année 2020 arrive à sa fin et la programmation de nos sessions d’information (KP3K) également. Retrouvez ci-dessous nos dernières dates pour cette année, ainsi que les modalités de participation à celles-ci.

Ne tardez pas à vous inscrire!

En présentiel, au sein de nos bureaux

  • Mardi 10 novembre de 17h à 19h – le dispositif démissionnaire
  • Mardi 24 novembre, de 17h à 19h – le projet de transition professionnelle

En visioconférence (format webinaire)

  • Mercredi 2 décembre de 15h à 17h – le projet de transition professionnelle

Pour vous inscrire? C’est très simple!

1- Accédez à votre espace personnel.

Si vous ne disposez pas d’espace personnel, inscrivez-vous.

2 – Ensuite, sur votre tableau de bord , accédez à la rubrique « Mes rendez-vous » afin de consulter les différentes dates de sessions d’information selon la thématique choisie.

3 – Renseignez le « lieux pour les réunions présentielles » en indiquant « MONTJOLY »

4- Sélectionnez la date souhaitée et cliquez sur « Je participe ». Veillez à prendre connaissance des informations renseignées dans la description.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter au 0594 35 75 87 ou par Whatsapp au 0694 48 48 41.

Aller à la barre d’outils