Retrouvez ci-dessous, les dates de nos Webinaires (KP3K):

Février et mars 2021:

  • Mardi 23 février  – Le Projet de Transition Professionnelle
  • Jeudi 26 février  – Le dispositif « démissionnaire »
  • Jeudi  4 mars  – La Validation des Acquis de l’Expérience
  • Jeudi 11 mars  – Le Projet de Transition Professionnelle
  • Mardi 23 mars – Le dispositif démissionnaire

Les sessions d’informations se déroulent en visioconférence et ont une durée maximum de 2h00, sur le créneau de 14h30 à 16h30.

L’accès à la visioconférence est limité à 10 personnes et l’inscription au préalable est obligatoire.

Pour vous inscrire? C’est très simple!

1- Accédez à votre espace personnel.

Si vous ne disposez pas d’espace personnel, inscrivez-vous.

2 – Sur votre tableau de bord , accédez à la rubrique « Prenez rendez-vous »

3 – Vérifiez que le curseur est positionné sur « Rendez-vous à venir » puis sélectionnez la thématique souhaitée

4- Filtrez sur la prestation en « visioconférence » puis choisissez la date souhaitée.

5- Cliquez sur « Je participe »

Veillez à prendre connaissance des informations renseignées dans la description.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter au 0594 35 75 87 ou par Whatsapp au 0694 48 48 41.

Aller à la barre d’outils